Tous les tarifs sont en TTC.

+33 6 63 74 30 82  

LE FORUM I 1630 chemin des combes I 06600 ANTIBES

  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram
  • Vimeo - Cercle blanc

© 2014 - 2019  In Da House. Droits réservés.   CGV   Crédits photos

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Manuela Carneiro, professeur, chorégraphe et artiste de Pole dance depuis 12 ans, est une passionnée de l’enseignement et de la scène. Après avoir transmis sa passion dans les premières et plus grandes écoles parisiennes, elle a enrichit ces connaissances en donnant des ateliers ponctuels dans de nombreuses écoles françaises mais aussi internationales.  C’est à Antibes qu’elle a décidé de créer le premier centre de coaching privé en Pole Dance, In Da House, un lieu de perfectionnement technique et artistique où elle aime s’occuper des amateurs comme des professionnels.

 

Fondatrice et directrice d'In Da House, elle a commencé la danse à l’âge de 4 ans, touchant aussi bien au classique qu’au modern Jazz. Elle se dirigera plus tard vers des disciplines telles que le waacking, la house dance ou encore le hip hop. Elle a travaillé avec passion aux côtés du chorégraphe de talent, Bruno Marignan qui l’a formée et intégrée au sein de sa compagnie pendant quelques années. Le spectacle « Let’s Dance » a remporté un franc succès sur les scènes parisiennes.

 

On a pu l’apercevoir notamment aux côtés de Florence Foresti et Mickaël Youn lors du Spectacle Juste Pour Rire : «Florence Foresti & Friends» en 2008. Autodidacte en Pole Dance, elle obtient le titre de vice-championne d’Europe en 2008, puis la 3ème place aux European Championship 2010. Elle se placera à la 5ème place au Pole Art 2011, l’une des competitions les plus préstigieuses. Enfin, elle obtient le titre de vice-championne de France 2011 quelques semaines plus tard. Elle a enseigné avec passion pendant près de 4 ans dans les plus grandes écoles parisiennes, mais également en province et à l’étranger.

 

On pourra également la voir dans le premier rôle du clip de Diagram Of The Heart «Dead Famous». 

En 2012 elle chorégraphie la partie Pole Dance du spectacle Foresti Party Bercy de Florence Foresti et y performe aux côtés de Marion Crampe et de Sonia Lacen, un trio émouvant.

 

En 2013, elle est choisie par Joseph Bouglione pour présenter un numéro de Pole Dance dans une réplique du Cirque d’Hiver à Bangalore, en Inde, aux cotés de grandes personnalités du cirque. En fin d’année, et pour la seconde fois, elle est vice-championne de France de Pole Dance 2013.

C'est en 2014 qu'elle fonde In da House, le premier centre d'entrainement de Pole Dance, un lieu où les professionnels et les amateurs viennent se perfectionner et créer mais aussi se former au métier de professeur de Pole dance.

 

Manuela n'arrête pas la scène pour autant, elle fait partie de shows comme "le gala des champions" organisé par Mariana Baum et de "Vol en Pole et transe en danse" organisé par Manon Agard. Elle est également juge pour diverses compétitions en France et à l'étranger.

.

 

 
  • Facebook

Spécialiste de l’analyse du mouvement, de la préparation et du suivi du sportif, il est avant tout un passionné d’activités physiques et sportives.

Il pratique dans sa jeunesse plusieurs disciplines, notamment, la gym (haut niveau), la natation (BEES en 1998), le ski (championnat de France universitaire en 1995-96) et le golf (sport étude).

Après une licence STAPS option entrainement, il s’oriente vers la kinésithérapie.

Parallèlement à son activité professionnelle, il poursuit son acquisition de connaissances avec le D.U. Sport et Santé en 2001 et le D.U. européen de préparation physique en 2002.

Il acquiert ainsi des compétences spécifiques qui lui permettent dès 2003 de participer à la préparation des gymnastes du Pôle France d’Antibes aux championnats du monde.

Toujours proche des sportifs de haut niveau, il travaille comme consultant auprès des athlètes du Arsenal FC (2004). Impliqué dans le monde du golf professionnel, il suit une joueuse durant 2 saisons (2007 à 2009) sur le Ladies European Tour. Il programme et coordonne les différents aspects de la préparation de la sportive et traite plusieurs joueuses du tour en physiothérapie.

 

En 2007, il réalise une étude fonctionnelle d’Alain Bernard qui servira à la préparation des jeux olympiques de 2008.

Souhaitant aller plus loin dans le traitement des sportifs, il passe un master en Ostéopathie (RORI Paris 2007) et un diplôme en orthopraxie (2010).

Il ouvre en 2009 le cabinet de physiothérapie Physio-Consult spécialisé dans la traumatologie sportive.

Conscient de l’importance de l’efficacité du mouvement dans la performance sportive, Loïc se rapproche en 2009 du Titleist Performance Institute (TPI) et obtient les certifications Level 3-Médical pro, Level 2-Golf pro et Golf Biomechanics. Il est aujourd’hui formateur TPI.

De manière à compléter ses connaissances et à élargir son champs d’intervention il suit avec attention les innovations en matière d’aide et d’optimisation de la performance sportive. Il est certifié FMS depuis 2011 et formé Exos depuis 2012. Possédant une double compétence, paramédicale et technique, Loïc est aujourd’hui un expert reconnu de l’optimisation du mouvement fonctionnel.

Il fait équipe avec Manue depuis 2015 afin d’apporter à la Pole Dance une expertise sur les thèmes de la physiologie et de la prévention des blessures.

Il souhaite plus que tout que les corps des sportifs et non-sportifs soient respectés dans leur individualité pour leur permettre d’atteindre leur meilleur niveau sans se blesser.