Teach as a passionate

Coaching perfectionnement à l’enseignement
Technique pole dance / Prévention des blessures
avec Manue et Loïc

In Da House travaille en partenariat avec un centre d’aide à la performance, spécialisé dans l’optimisation du mouvement, Be Athletik.

 

Perfectionnement technique et pédagogique pour les professeurs de pole dance ayant au minimum un niveau intermédiaire

 

En partenariat avec le kinésithérapeute de formation et Osteopathe Loïc Gambardella, fondateur de Be Athletik, le stage comportera :

 

  • L’apprentissage d’une technique d’échauffement avec un protocole spécifique respectant les diverses règles de la physiologie du corps.

 

  • Les astuces pour débloquer un élève en difficulté, le comportement à avoir pour bien gérer un cours en toute sécurité… Le vocabulaire pédagogique de la discipline ainsi que sa technique.

 

  • Le perfectionnement des figures du niveau débutant au niveau avancé (selon le niveau choisi du stage).

 

  • Une approche sur le travail physiologique afin de prévenir des éventuelles blessures, Be Athletik Physical Screen, permet d’identifier les zones du corps qui ont des limitations et qui influencent directement les figures. Cela peut se traduire par des manques de mobilité, stabilité ou motricité.

 

  • Un système correctif lié au travail physiologique avec des exercices correctifs liés au différents points du screening, permettant à la fois d’avoir un aspect préventif et un aspect performance augmentant la capacité de réussite des figures.

 

Un manuel vous sera offert pendant le stage.

 

Le premier module sera l’intermédiaire (NIVEAU II) et si vous le souhaitez vous aurez accès au module débutant (NIVEAU I) et avancé (NIVEAU III) par la suite.

 

Ce stage est ouvert à 12 personnes maximum par niveau. 

Réservation obligatoire.

Votre participation à l’un des stages de niveau vous donne le droit de revenir à chaque session de stage du même niveau autant de fois que vous le souhaitez.

(sous réserve de place disponible et moyennant une participation aux frais d’organisation tel que l’impression du manuel, repas, location de salle…)

12MCDSC_9360

© InDaHouse
Manuela Carneiro pour la partie technique et pédagogique.

248916_52979c3bdcbf4db0b8b1c7fe88ea1eaf_mv2_d_3888

© Be Athletik
Loïc Gambardella pour la partie physiologie.

12 h de cours au total
6 h de physio
6 h de pédagogie / technique pole

740 €/pers

Dates
9 – 10 février 2019